le site KAIZ3R fait peau neuve

kaiz3r fait peau neuve

le site KAIZ3R fait peau neuve !

Ce 24 avril, kaiz3r.net fait peau neuve. Le site internet et sa version mobile changent de maquette, en mettant en avant nos productions vidéos, tout en renforçant l’interactivité avec les internautes.

Depuis sa naissance, début 2007, le site a connu bien des évolutions. J’ai encore le souvenir de nos premiers pas. Le site s’appelait à l’époque « throne of thor », il était alors essentiellement constitué de photos et créations graphiques en tout genre. La production était modeste. Fin 2007, le site est remis au gout du jour, avec un nouveau système de mise en ligne et un nouveau design. Internet a connu une révolution avec l’émergence des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter; de la vidéo, via YouTube et Vimeo, et le développement des smartphones et des tablettes. Les premiers jours de l’année 2009 se font sous un nouveau nom: « Menthor Skillz ». A partir de ce moment, la vidéo est omniprésente sur le site, qui devient petit à petit un portfolio dynamique. L’année 2011 a marqué une nouvelle étape dans notre développement, ce dernier changement vient imposer des nouveaux standards de qualités;
le passage à KAIZ3R, surnom de William Eguienta, créateur de l’entreprise.

Le site: les nouveautés

La page d’accueil est plus sobre et plus claire. Dès qu’il arrive sur kaiz3r.net, l’internaute sait d’emblée qu’il est sur le site web où la création filmique est mise en avant. Le header, la partie haute du site, devient dynamique. Discret quand il le faut, présent lorsque l’on a besoin de lui, le nouveau menu facilite la navigation. L’interactivité tient une place centrale dans notre projet. Sur la page d’accueil, la rubrique « [intlink id= »402″ type= »page » anchor= »portfolio »]Films[/intlink]» affiche, de manière très visible, les créations signées KAIZ3R (elles ne sont pas toutes présente, due au choix du client). Le Blog fait aussi son apparition. Les internautes peuvent maintenant poster des messages écrits, qui sont publiés dans les articles, après validation par nos modérateurs. Les internautes peuvent ensuite partager sur les réseaux sociaux leurs commentaires publiés sur le site. Autant de nouveautés à découvrir des aujourd’hui.

0 Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Categories

Text widget

Keeping presentation and design-specific markup out of their content is an absolute requirement. Unfortunately, this doesn’t mean that editors and writers are content with rigid, predictable designs.