MONTAGE & EFFETS SPECIAUX

Et l'histoire prend vie

 » L’essence du cinéma c’est le montage. C’est la combinaison des moments d’émotions humaines mises en image et formant une sorte d’alchimie. « 

Francis Ford Coppola

timeline-kaiz3r

timeline-kaiz3r

 

Le montage

Le montage est l’art d’organiser des images animées pour leur donner un sens,raconter l’histoire que vous avez imaginé.
En effet, l’intérêt premier est d’éliminer les plans ratés ou inutiles et d’améliorer l’enchaînement des autres.
Le montage a sa propre grammaire. L’alternance entre certaines images plutôt que d’autres permet de donner un sens, une émotion spécifique et contrôlée. rien n’est laissé au hasard et chaque plan crée un sens.

Monteur avec plus de 10 ans d’expériences dans le domaine, KAIZ3R donne vie a vos projets en respectant l’essence même de celui ci tout en maximisant l’impact sur le spectateur.
SD, HD, Ultra HD, 4K, 5K et 6K, XAVC, ProRes, DNxHD, cinemaDNG, raw, 2D ou stéréoscopique 3D… Tous vos formats sont les bienvenues, un workflow adapté sera mis en place

On dit qu’une image vaut 10000 mots, ce n’est pas pour rien : l’image permet d’exprimer en une fraction de seconde ce que la parole aurait du mal à expliquer.

Les effets spéciaux

De nos jours, les effets spéciaux (ou VFX) sont omniprésents. De la météorite qui détruit le monde au placement de produit discret, en passant par la suppression d’objets indésirables à l’image (câbles, perche, technicien tête en l’air…), KAIZ3R est à la pointe des techniques de trucages utilisées par l’industrie du cinéma.

Compositing, incrustation chromakey, stéréoscopie, 3D, simulation, animation…

Les effets spéciaux demandent une certaine exigence, KAIZ3R vous accompagne pendant vos tournages pour garantir un résultat optimal durant la post-production.
Pour le chromakey (incrustation sur fond vert) un studio sur un cyclorama vert de 45m² est à votre disposition.(fond vert, gris, noir et blanc disponible)

Donnez de la vie à vos projets sans aucune retenue.

kaiz3r - effet speciaux

 

Me contacter