D-DOPA

la passivité est un crime

Client: KAIZ3R
Role: Realisateur / DOP / monteur / étalonneur / infographiste
Production: KAIZ3R
Format: 2k cinemascope

Plus d’informations sur le film

D-DOPA

D-DOPA est un long métrage d’anticipation.
Le scénario de D-Dopa se veut original et novateur. Il est le résultat de trois ans d’écriture et de documentation dans le but de créer une histoire très réaliste, intégrant totalement le spectateur. Sous ses apparences de film d’actions, D-Dopa traite divers thèmes tels que la nature de l’Homme et son avenir ainsi que l’influence des médias sur le monde.

Trois ans après les incidents nucléaires de fin 2012, la Terre est en majeure partie polluée et irradiée.
Tandis que les survivants cherchent à reconstruire une société afin de survivre malgré les radiations,la World One TV, puissant groupe médiatique, s’est approprié par la force et la ruse, les derniers territoires encore sains.
Plus soucieuse de son audimat que de la santé de la population, cette pieuvre médiatique réserve l’accès à ses zones préservées aux personnes fortunées, ainsi qu’aux gagnants de ses jeux télévisés.
Sa dernière invention, un tournoi d’air-soft visant à confronter les quatre meilleures équipes, tout en les maintenant constamment sous l’œil de ses caméras.
Afin de rendre la partie plus imprévisible, les participants, avant de commencer la partie, devront se soumettre aux effets de la Wo-Pills, une drogue mise au point dans leurs laboratoires.
Mais, très vite, les événements vont prendre une tournure inattendue…

Recent works